Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

therythekiller

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section MW2 -> eRizE // MW2 -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
therythekiller
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 07:37 (2011)    Sujet du message: therythekiller Répondre en citant

voilà j'ai répondu a ton annonce sur jvc je fais un ptit copier coder Mort de Rire bon ok c'était nul...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1319691-1-0-1-0-ps3-recrutement-er-… (pg1)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 07:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoopydread
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 07:44 (2011)    Sujet du message: therythekiller Répondre en citant

Tu es dans la section MW2 Very Happy   Il faut que tu ailles dans le section recrutement de BO Okay  et il faut remplir le formulaire qui est posté (copier-coller).

oVn0z
Leader

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: therythekiller Répondre en citant

Oui tout est expliqué par Snoopy. Okay

Et rajoute Azzer, il va te donner son psn correctement. Et GL Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: therythekiller

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section MW2 -> eRizE // MW2 -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation