Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Match vS NsK ( Tournoi 3iem place)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section MW2 -> eRizE // Match // MW2 -> Match [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oVn0z
Leader

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Match vS NsK ( Tournoi 3iem place) Répondre en citant

Alors voila nous jouons contre les NsK pour la 3iem place.

Nous avons déja perdu contre eux dan le tournoi il me semble.

Donc ils sont tres bon. Qui est la pour 21H Samedi ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mithounet
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Match vS NsK ( Tournoi 3iem place) Répondre en citant

Moi jpourrais peut être finalement, ouais je sais je change d'avis, mais il me suffirais de déplacer la play dans ma chambre pour participer au match

oVn0z
Leader

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Match vS NsK ( Tournoi 3iem place) Répondre en citant

Okok, on va voir avec ceux qui peuvent aussi.

Xx-azzer-xX
Leader

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: Match vS NsK ( Tournoi 3iem place) Répondre en citant

je serai la car je pence que vous airai besoin de moi

oVn0z
Leader

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Match vS NsK ( Tournoi 3iem place) Répondre en citant

ok, merci. Rejoues un peu a MW2 alors. Okay

Xx-azzer-xX
Leader

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Match vS NsK ( Tournoi 3iem place) Répondre en citant

tkt mw2 je suis tj a fond .... mais samedi aprem ji retournerer pour me remetre a fond

Snoopydread
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 07:40 (2011)    Sujet du message: Match vS NsK ( Tournoi 3iem place) Répondre en citant

Moi j'en sai totalement rien étant donné que samedi midi je vais chez mes grands parents, apres combiende temps je reste je sais pas normalement c'est bon Okay

crZ-
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: Match vS NsK ( Tournoi 3iem place) Répondre en citant

Une grande possibilité que je sois là sauf si y'a un truc pour mon anniversaire  . Je tiens à rappeler que j'ai joué contre eux en poules.

therythekiller
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: Match vS NsK ( Tournoi 3iem place) Répondre en citant

je serai là aussi

MSN Skype
therythekiller
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Match vS NsK ( Tournoi 3iem place) Répondre en citant

oulà le vieux topic Shocked

MSN Skype
xTaahz--
Graphiste

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: Match vS NsK ( Tournoi 3iem place) Répondre en citant

Moiv jsui la et FaTaal aussi donc yora du lvl mec ! Tkt mm pas

oVn0z
Leader

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:52 (2011)    Sujet du message: Match vS NsK ( Tournoi 3iem place) Répondre en citant

La tu as interet a bien jouer xTaah

Mithounet
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Match vS NsK ( Tournoi 3iem place) Répondre en citant

Je sais pas si je joue ou pas, donc j'aimerais savoir quelle est équipe qui est prévue ce soir ?
De plus j'ai entendu que sur Derail, les Nsk campaient pas mal, donc je pense qu'en prenant le bâtiment centrale, on aura moins de difficultés. Suffit d'envoyé un rusheur pour ouvrir la route à la personne qui le suit avec un fusil d'assaut ou snipe, surtout qu'après celui ci peut bien observer à partir des fenêtres et que le rusheur peut facilement aller sur les points stratégies plus vite.

oVn0z
Leader

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Match vS NsK ( Tournoi 3iem place) Répondre en citant

Il me semble qu'il y a crZ ( dernier match qu'il fait avec nous)

Moi, Azzer, Snoopy, Deezer ( je crois), et je sais plus lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Match vS NsK ( Tournoi 3iem place)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section MW2 -> eRizE // Match // MW2 -> Match [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation